La Fresque

La Fresque - Table reservation

27 avenue Gambetta, 57255 Sainte-Marie-aux-Chenes, France, Sainte-Marie-aux-Chênes
46 Reviews 3.5

"Accueil sympa mais cela ne compense pas le peu de quantité des plats....cher pour ce que c est ....on ne reviendra pas"

Details

Phone: +33387533623

Address: 27 avenue Gambetta, 57255 Sainte-Marie-aux-Chenes, France, Sainte-Marie-aux-Chênes

City: Sainte-Marie-aux-Chênes

Website: http://www.facebook.com/La-Fresque-368236106614932

Opening hours

Unfortunately, the opening hours are not available at the moment.

Statistics

Dishes: 8

Amenities: 3

Categories: 5

Reviews: 46


Address

Show Map

Reviews

5 /5 Rating

2 visites déjà à la fresque et toujours un accueil des + souriants et sans chichis. Pizzas suffisamment fournies, une vraie pizza ne doit pas être garnie à étouffer. Pas eu de problème en demandant moins de câpres et des anchois avec ma pizza au thon. Tiramisu maison très satisfaisant. Le cadre à l'intérieur est agréable et les tables dehors, devant l'enseigne, permettent de manger sous de grands parasols. 2 parkings à proximité, même si pas très grands, on y trouve toujours une place. je recommande.

3 /5 Rating

Gnocchis maison bon, plutôt léger. Pizza avec une pâte très très fine. Pour ceux qui aiment.... nous on préfère une pâte plus épaisse. L'aubergine n'était pas cuite dessus malgré la finesse de la tranche Pas de pain servi , dommage j'aurai aimé sauce l'assiette... Et gros bémol sur notre tiramisu. Un problème avec l oeuf qui s'est mal mélange ... c'était pas possible de le manger.Le patron s'est excusé et nous l'a pas fait payé. ..mais bon on aurait préféré en manger un bon ☺

5 /5 Rating

Pizzeria parfaite avec un cadre magnifique Le accueil est très chaleureux Les prix sont très bon Et l attente raisonnable. J y retourne

3 /5 Rating

Cadre "cliché",personnel plutôt bruyant dans ses conversations de "comptoir",prestation quelconque par rapport aux prix pratiqués.

3 /5 Rating

Accueil sympa mais cela ne compense pas le peu de quantité des plats....cher pour ce que c est ....on ne reviendra pas