Auberge internationale du Forillon

Auberge internationale du Forillon

2095 Boulevard de Grande Greve, Gaspe, Quebec G4X 6L7, Canada, G4X 6L6, Gaspé
194 Reviews 4.1

"accueil simple et tables modestes mais cuisine excellente, chef française, un repas de homard inoubliable, très frais tout était excellent!"

Details

Phone: +18778925153

Address: 2095 Boulevard de Grande Greve, Gaspe, Quebec G4X 6L7, Canada, G4X 6L6, Gaspé

City: Gaspé

Website: http://www.aubergeinternationaleforillon.com/

Opening hours

Monday: 11:00-22:00

Tuesday: 11:00-22:00

Wednesday: 11:00-22:00

Thursday: 11:00-22:00

Friday: 11:00-22:00

Saturday: 11:00-22:00

Statistics

Dishes: 2

Amenities: 1

Categories: 5

Reviews: 194


Address

Show Map

Reviews

5 /5 Rating

Nous avons passé 4 nuits de rêve dans un tipi au bord de la plage sous un soleil radieux et dans un cadre magnifique. Malgré les 12-14 degrés la nuit nous avons eu l'agréable surprise de dormir dans un tipi totalement isolé de l'humidité et sous des draps qui sentaient bon la lessive et qui tenaient chaud ! Un pur bonheur ! Le tipi possède une table dehors ainsi qu'un barbecue sur lequel nous avons fait des grillades et fait bruler des chamalows que nous avons pu acheter à l'épicerie à 100 m du tipi (vous pouvez trouver tout le necessaire de base à la vente ) Les sanitaires restent simples équipés et propres (nettoyés un jour sur deux). On se sent vraiment coupé de tout et l'équipe est d'un acceuil top.Le tarif est très abordable et je vous conseille viviment les forfais proposés avec le kayak des mers pour aller voir les phoques et la croisière aux baleines, c'est juste magique et très bien encadré avec beaucoup d'infos sur la faune et la flore de cette magnifique région. Nous avons fait des randonnées tous les jours, nous avons pu visiter Gaspé à 20km de là puis passer une journée à Percé sur l'ile de Bonaventure à 1h de route.Pour conclure, c'est un site magique qui reste en lien avec la nature et qu'il faut conserver de cette façon, sans trop de touriste, ce qui gacherait le charme du coin tranquille qui est tellement en harmonie avec les éléments.

2 /5 Rating

Crème de maïs excellente! burger dit "Angus" infecte (viande surgelée... avec des morceaux soit d'os ou de gras dur)... crème de carotte qui goûte l'eau de vaisselle au cumin, nachos sortis tout droit du sac "sans nom" avec salsa sortie du pot "sans nom"... Gaspésie gourmande ??? quels sont leurs critères??? passez tout droit!!!

4 /5 Rating

Sia chiaro, non è un albergo, non è un B&B, ma come dice l'insegna con l'aragosta, è un Auberge, un ostello.In quanto ostello ha le caratteristiche classiche: no colazione, massima condivisione (non ci sono chiavi nelle camere), lavatrice e asciugatrice, massima allegria.Bel posto! Prezzo buono.

5 /5 Rating

Le repas dans son ensemble est très bon : soupe, hamburger,salades et surtout homard bien frais et cuit à la perfection. Serveuse très agréable et rapide.À conseiller si on visiter le parc Forillon où les restaurants ne courent pas les rues.

5 /5 Rating

accueil simple et tables modestes mais cuisine excellente, chef française, un repas de homard inoubliable, très frais tout était excellent!